Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve musical
19 août 2007

Clarika Ne me demande pas


Clarika Ne me demande pas
Vidéo envoyée par booahhh
Clip de Clarika - Ne me demande pas Je ferais tout pour toi M'acheter l'integrale de Sardou Me couper un doigt Je te promets je ferais tout Pour toi je veux bien Habiter St-Germain-en-Laye Lire Marx en latin Sortir avec Julien Courbet Si ça t'fait kiffer Tu pourras m'apellet Titine Je me f'rais tatouer Le drapeau belge sur la poitrine Pour toi s'il le faut Je travaillerais chez Manpower Je march'rai sur l'eau J'écouterai pousser les fleurs Mais ne me demande pas Non ne me demande pas Non, non, non, Non ne me demande pas Non pas ca Non ne me demande pas Ma main Si c'est ton délire Je chanterais au bal du loto Je f'rai Casimir J'imit'rai bien les animaux Pour toi si t'en pinces Je porterai des mocassins J'anim'rai à Reims Des colloques sur Jean-Pierre Papin J'irai même jusqu'à Lire Voici sans cacher la couv' Apprendre le finnois Emmener tes parents au louvre Si c'est ton credo J'appliquerais les lois de la finance Je f'rai d'la rando J'm'abonnerai à "Cheminée de France" Mais ne me demande pas Non ne me demande pas Non, non, non, Non ne me demande pas Non pas ca Non ne me demande pas Ma main Si pour toi, ca l'fait J'arrêterai la danette vanille J'mangerai du poney Je ferai baptiser nos filles Si t'y tiens vraiment Plus jamais je regarde la boum J'prendrai un amant Je te raconterai Pim Pam Poum Mais ne me demande pas Non ne me demande pas Non, non, non, Non ne me demande pas Non pas ca Non ne me demande pas Ma main tu l'as déjà Alors ne la lache pas Promets-moi Sans anneaux ni contrat Tu seras tout pour moi Je serai rien qu'à toi Allez top là... Forum pour discuter de tout et de rien, pour se détendre avant tout : http://behappy.heberg-forum.net
Publicité
Publicité
Commentaires
rêve musical
Publicité
Publicité