Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve musical
18 août 2007

Keren Rose - La Liste


Keren Rose - La Liste
Vidéo envoyée par cladstrife
Une petite chanson absolument superbe de la part d'une artiste simple et attachante ... 2 choses a signaler a propos de ce morceau que j'adore et que je tenais absolument a poster ici : La premiere pour l'ami Bisonravi1987 , qui avait posté déja cette chanson ici il y a un mois et qui l'avait volontairement flouté de peur de se la faire " errazer " ( effacé quoi ^^ ) Tu dois savoir une chose , c'est que Daily- Motion n'efface les vidéos qui porte un logo que sur la demande express de la chaine incriminée , et non automatiquement . Moi meme j'ai vu tout les clips que j'avais posté portant le logo " Melody " se faire effacer il y a quelques mois ,apparement sur demande de la chaine elle meme .. Daily motion ne peut tout simplement pas effacer la totalité des vidéos copyrightées , car il ne resterai a mon avis pas grand chose ! Elle les tolére cependant , a mon avis . Deuxieme point , j'ai vu qu'il y a un membre nommé " Rose-Keren " ici . Je ne sais pas si c'est un fan ou l'artiste elle méme ( qui sait aprés tout ? ) , mais j'espére que l'envoie de cette chanson que j'adore ne lui poseras aucun probleme , et je l'a ( Le ? ) salut au passage ^^ Voila , bonne écoute a tous sur ce petit bout de plaisir chanté ...
Publicité
Publicité
Commentaires
rêve musical
Publicité
Publicité