Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve musical
2 septembre 2007

Le petite fleur de vanille


Le petite fleur de vanille
Vidéo envoyée par cvera

Ohhh Ohhhhh Ya Ya Ya Ma petite fleur de vanille que j'ai rapportée de Manille ne sera jamais de vanille car elle a froid quand elle est loin de son pays Ma Petite Fleur Cette petite lumière que voici(eu) elle est si triste et je le sens bien je veux faire ce qu'il faut pour qu'elle brille et encore plus pour qu'elle vive entre mes mains Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama! "Allez montez tous sur la scène! Ah ouaiii" Si elle meurt ma fleur de vanille je serai triste et après-demain je cueillerai plus les fleurs de vanille pour les laisser vivre et grandir au petit matin Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama! Ma petite fleur de vanille ne t'en va pas, reste auprès de moi car tu fais partie de ma famille et c'est que je sais que je ne pourrai pas vivre sans toi Ma Petite Fleur Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama! Dans la lignée de Pinocchio ou Pigloo, le phénomène Bébé Lilly débarque dans les bacs au début de l’année 2006, avec son tout premier morceau, Allo papy. Cette toute petite fille, âgée d’à peine 1 an, passionnée par les nouveaux outils de communication, tels que l’Internet ou le téléphone portable, ravit le cœur des Français avec sa jolie frimousse et sa musique entraînante. Son titre atteint la huitième place des ventes de singles en France la semaine de sa sortie. Son premier album, Mon monde à moi paraît en juin 2006. Bébé Lilly sur la Toile: http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//bebelilly.music.wanadoo.fr/ http://www.paroles.net/artis/7131

Publicité
Publicité
Commentaires
rêve musical
Publicité
Publicité